Changer les propriété exif d'un fichier jpg

Jacques
Salut a toutes et tous

J'ai une centaine de photos que j'ai récupérer d'un collègue d'un spectacle
que nous avons fait ensemble, mais son appareil numérique n'était pas a la
bonne heure.

Serait il possible de créer une macro, de manière a ajouter 1 heures, dans
les propriétés "Date du cliché"?

Si je m'explique mal, dites le moi.

Merci beaucoup, G'Claire

LSteph
Bonjour,

Essaie ceci:

http://www.friedemann-schmidt.com/software/exifer/

Cdlt.

lSteph

[...]

Misange
d'un certain LSteph tu as ça aussi
http://www.excelabo.net/excel/sortirdiv.php#exif
ainsi que ce classeur de Michel Pierron
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=mp-exif

mais ça ne réécrira pas les données exif, tout au plus cela les récupère
dans un fichiers excel.
L'adresse donnée par LSteph vaut le coup d'être essayée ! (en tous cas
j'ai mis de côté)

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net