Changer rapidement la casse

2 réponses
HD
Bonjour,

Sous Word l'on peut changer facilement la casse d'un texte en faisant Shift
+ F3... Le problème est que ce raccourci très intéressant ne fonctionne pas
sous PowerPoint (j'ai la version 2007).

Y'a-t-il sous PowerPoint un raccourci clavier ou une astuce pour changer
cette casse ?

Merci d'avance pour votre aide
--
@+
HD

2 réponses

HD
J'ai trouvé... Il faut aller dans le bandeau "Accueil" et cliquer sur
"Aa"...

@+
HD
Jean-Pierre Forestier [MVP[
MAJ+F3 fonctionne dans PPT 2007
Ce qui permet entre autres de garder les accents sur les lettres en
majuscule !

"HD" a écrit dans le message de news:
ggj60c$iol$
J'ai trouvé... Il faut aller dans le bandeau "Accueil" et cliquer sur
"Aa"...

@+
HD