Changer rapidement la sortie son

1 réponse
christof
Bonjour,

Je cherche un utilitaire permettant de switcher simplement et
rapidement d'une sortie son à l'autre. Pour l'instant je dois passer
par le panneau de config-son puis changer le périphérique de lecture
par défaut.

Connaitriez vous cela par hasard ?

1 réponse

christof
Bonjour,

Je cherche un utilitaire permettant de switcher simplement et rapidement
d'une sortie son à l'autre. Pour l'instant je dois passer par le panneau de
config-son puis changer le périphérique de lecture par défaut.

Connaitriez vous cela par hasard ?

Précision, je suis sous 7 x64