Changer une référence à partir d'une autre cellule

Le
Construk
Bonjour,

J'ai un tableau avec les noms, titres et fonctions de mes employés :
Colonnes E=numéro, F=Nom, G=Titre et H=fonction.

J'aimerais pouvoir faire afficher ces données dans une affichette créée dans
la même feuille : B2=Nom, B5=Titre et B10=fontions.

J'aimerais pouvoir écrire le numéro de l'employé dans un cellule et que ses
données s'affiche dans l'affichette. Est-ce possible de faire quelque chose
du genre sans VB ?

Merci

Construk
isabelle
Le #19285531
bonjour Construk,

si le numéro est en B1

en cellule B2 :
=INDEX(F:F;EQUIV(B1;E:E;0))

en cellule B5 :
=INDEX(G:G;EQUIV(B1;E:E;0))

en cellule B10 :
=INDEX(H:H;EQUIV(B1;E:E;0))

isabelle

Construk a écrit :
[...]

Jacky

Avec quelques plages nommées...
=INDEX(nom;EQUIV($G$5;num;0))
Cela pourrait ressembler à ceci
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijzrZTfPq.xls

--
Salutations
JJ

"Construk" news:
[...]

Le #19285801
Re..
En tenant compte de la disposition déjà en place
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijPFvLvd1.xls
--
Salutations
JJ