Changer repidement de fiche perso de Contacts

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai dans Contacts trois fiches à mon nom. Une professionnelle, une
personnelle, et une comme dirigeant d'association.

Je cherche une façon de changer rapidement, sans rentrer dans Contacts,
celle qui est ma fiche perso du moment. Un applescript, un petit
utiliaire ou autre ?

Une idée ? Je suis assez manche en Applescript, et mes essais avec
Automator ne sont pas concluant. Je suis plus trappu en bash, mais je ne
vois pas en quoi ça m'aiderait :-(

Olivier
josephb
Le #26389255
Olivier Marti

[...]

Désolé, aucune idée pour t'aider, car je ne sais même pas ce qu'est
"Contacts", la honte !

--
J. B.
nathalie_n
Désolé, aucune idée pour t'aider, car je ne sais même pas ce qu'est
"Contacts", la honte !

Contacts = Carnet d'adresses (renommé depuis Mavericks, je crois)

--
nath_n
josephb

Merci, me voilà moins bête, mais ça va pas aider d'avantage : Carnet
d'adresse est outil non grata chez moi, vide.

Mais si c'était pour moi, je commencerais par taper
<appleScript how to manage Address book>
dans moteur de recherche, ça donne pas mal de pistes à explorer.

HTH

--
J. B.