changer de serveur SQL

Bertrand
Bonjour

Je souhaite transférer les DB sharepoint d'un serveur SQL 2000 vers un
autre.

je ne trouve pas ou il faut reparamétrer les connexions SQL dans sharepoint.

il y a -t-il une autre manipulation ?

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle version de SharePoint ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Bertrand" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Etienne Legendre
Bonjour,

N'oubliez pas de regarder les questions déjà posées car je viens de répondre
2 fois à la meme
Le mieux et le plus simple
Je sauvegarde le "tout" stsadm -o backup -url....
j'installe sur le nouveau serveur SQL Server et WSS 3 si le serveur
"Sharepoint"
Je crée l'application web
Je restore stsadm -o restore....

les bases sont simples a déplacer avec les outils SQL Serversauf la bases de
config d'où cette manip plus simple et sûre

EtienneL

"Bertrand" a écrit dans le message de

WSS 3.0

"Romelard Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Merci