changer SID compte utilisateur

Le
Rafi
Hello,
est-t-il possible de changer le SID d'un compte utilisateur sur un domaine
2003( pour un PC je sais comment faire ) et si oui, merci de me dire comment
SVP

Rafi
Thierry DEMAN [MVP]
Le #872428
Bonsoir,

la bonne méthode est de supprimer puis recréer le compte!

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Rafi" news:
[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #976242
Voir réponse de Thierry mais aussi (mais c'est très lourd): migrer
l'utilisateur dans un autre domain via ADMT ou movetree et ensuit le
re-migrer dans son domain d'origine.

Marc