changer son de reception e-mail, je ne trouve pas sons dans panneau de config

6 réponses
MMM
Bonjour,

je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes mails
dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve pas le
dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?

merci et bonne journée,

Michèle

6 réponses

Patrice Triquet
Il faut aller dans la bibli de sons de Windows (panneau de configuration)

"MMM" a écrit dans le message de
news:cdqat6$k2j$
Bonjour,

je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes mails
dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve pas le
dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?

merci et bonne journée,

Michèle

Michele
je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?

"Patrice Triquet" a écrit dans le message de
news:
Il faut aller dans la bibli de sons de Windows (panneau de configuration)

"MMM" a écrit dans le message de
news:cdqat6$k2j$
Bonjour,

je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes mails
dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve pas
le

dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?

merci et bonne journée,

Michèle

Chris_
Bonjour,

Clique droit sur l'icone "hautparleur" en bas à droite...
Ajuster Audio Propriétés
Onglet Sons...
--
@ + ;-)
Chris,

"Michele" wrote in message
news:cdqeie$mdv$
| je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?
|
| "Patrice Triquet" a écrit dans le message
de
| news:
| > Il faut aller dans la bibli de sons de Windows (panneau de
configuration)
| >
| > "MMM" a écrit dans le message de
| > news:cdqat6$k2j$
| > > Bonjour,
| > >
| > > je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes
mails
| > > dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve
pas
| le
| > > dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?
| > >
| > > merci et bonne journée,
| > >
| > > Michèle
| > >
| >
|
Gilles ---
Bonjour à MMM qui, ce vendredi 23/07/2004,
a écrit ce qui suit :

Bonjour,

je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes mails
dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve pas le
dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?

merci et bonne journée,

Michèle

Panneau de configuration / Sons et périphériques Audio
onglet "Sons"
Evénement : cliquer sur "Avis de nouveau message"
puis, à l'aide du bouton parcourir, sélectionner le fichier .WAV correspondant au
son que tu veux obtenir.

Bonne manip. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---
http://cerbermail.com/?pjO9Kv8DTp

MMM
Merci Chris,
J'ai reussi a y acceder par le haut parleur en bas a droite. Sais tu si il y
a moyen de remettre cette fonction dans le panneau de config?
A+++
Michèle

"Chris_" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Clique droit sur l'icone "hautparleur" en bas à droite...
Ajuster Audio Propriétés
Onglet Sons...
--
@ + ;-)
Chris,

"Michele" wrote in message
news:cdqeie$mdv$
| je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?
|
| "Patrice Triquet" a écrit dans le message
de
| news:
| > Il faut aller dans la bibli de sons de Windows (panneau de
configuration)
| >
| > "MMM" a écrit dans le message de
| > news:cdqat6$k2j$
| > > Bonjour,
| > >
| > > je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes
mails
| > > dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve
pas
| le
| > > dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?
| > >
| > > merci et bonne journée,
| > >
| > > Michèle
| > >
| >
|

Chris_
Hello Michele,

Bizarre ca...

Si tu le trouve par ce chemin là il doit etre présent alors.
Dans Panneau de config, n'as tu pas l'icone Sons & Audio ?
--
@ + ;-)
Chris,

"MMM" wrote in message
news:cdr6iq$v9j$
| Merci Chris,
| J'ai reussi a y acceder par le haut parleur en bas a droite. Sais tu si
il y
| a moyen de remettre cette fonction dans le panneau de config?
| A+++
| Michèle
|
| "Chris_" a écrit dans le message de
| news:%
| > Bonjour,
| >
| > Clique droit sur l'icone "hautparleur" en bas à droite...
| > Ajuster Audio Propriétés
| > Onglet Sons...
| > --
| > @ + ;-)
| > Chris,
| >
| > "Michele" wrote in message
| > news:cdqeie$mdv$
| > | je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?
| > |
| > | "Patrice Triquet" a écrit dans le
message
| > de
| > | news:
| > | > Il faut aller dans la bibli de sons de Windows (panneau de
| > configuration)
| > | >
| > | > "MMM" a écrit dans le message de
| > | > news:cdqat6$k2j$
| > | > > Bonjour,
| > | > >
| > | > > je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de
mes
| > mails
| > | > > dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne
trouve
| > pas
| > | le
| > | > > dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?
| > | > >
| > | > > merci et bonne journée,
| > | > >
| > | > > Michèle
| > | > >
| > | >
| > |
| >
|