changer son de reception e-mail, je ne trouve pas sons dans panneau de config

MMM
Bonjour,

je voudrais changer le son, ou en ajouter un a la reception de mes mails
dans OE. Je suis sous XP avec OE6 (sur un portable) et je ne trouve pas le
dossier sons dans mon panneau de configuration. Je fais comment?

merci et bonne journée,

Michèle

Chris_
Bonjour,

Clique droit sur l'icone "hautparleur" en bas à droite...
Ajuster Audio Propriétés
Onglet Sons...
--
@ + ;-)
Chris,

"Michele" wrote in message
| je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?
|

| "Patrice Triquet" a écrit dans le message
de

| le

Gilles ---
Bonjour à MMM qui, ce vendredi 23/07/2004,
a écrit ce qui suit :

[...]

Panneau de configuration / Sons et périphériques Audio
onglet "Sons"
Evénement : cliquer sur "Avis de nouveau message"
puis, à l'aide du bouton parcourir, sélectionner le fichier .WAV correspondant au
son que tu veux obtenir.

Bonne manip. :-)

--
Bien cordialement
Gilles ---

MMM
Merci Chris,
J'ai reussi a y acceder par le haut parleur en bas a droite. Sais tu si il y
a moyen de remettre cette fonction dans le panneau de config?
A+++
Michèle

"Michele" wrote in message
| je ne l'ai pas dans mon panneau de config. Comment le recuperer?
|

| "Patrice Triquet" a écrit dans le message
de

| le

Chris_
Hello Michele,

Bizarre ca...

Si tu le trouve par ce chemin là il doit etre présent alors.
Dans Panneau de config, n'as tu pas l'icone Sons & Audio ?
--
@ + ;-)
Chris,

"MMM" wrote in message
> [...]
il y
| a moyen de remettre cette fonction dans le panneau de config?

| > |
| > |
message

| > |