changer le son de reception d'un message

Le
/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Salutu

bon j'ai encore cherché mais pas trouvé
je suis fatigué en ce moment :-)

comment changer le son de réception d'un mail entrant ???

d'avance merci :-)

Amicalement

/|C.I.G.F.Y./|
JièL
Le #1329619
Bonjoir(c) /|C.I.G.F.Y./|

Le 06/03/2008 17:05 vous avez écrit ceci :
Salutu

comment changer le son de réception d'un mail entrant ???

Panneau de config, Sons et périph, onglet son et ensuite reste à trouver
l'évènement d'arrivé d'un mail ("Avis de nouveau message" je crois)

d'avance merci :-)

Amicalement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO

/|\\C.I.G.F.Y./|\\
Le #1457389
Panneau de config, Sons et périph, onglet son et ensuite reste à trouver
l'évènement d'arrivé d'un mail ("Avis de nouveau message" je crois)

Trop fort....

j'ai bien cherché là mais je cherchai un truc genre "nouveau message"

donc oui je confirme Jièl t'es trop fort ...et moi trop nul

allez je retourne a la cave :-)

merci
y a dopu

/|C.I.G.F.Y./|