Changer la sortie audio

Marc
Bonjour,

une petite question : est-il possible en windev de changer des
parametres de windows (XP) ?

Mon but ' c'est plus par test que pratique, mais c'est instructif, est
de passer la sortie audio de la sortie NVIDIA nForce a la sortie Saitec
A-250 par un simple bouton.

je suppose qu'il faut utiliser les API.

Merci d'avance !!

Marc
je me suis certainement pas bien exprimé , je epose donc ma question :

le but est de changer la sortie audio, mais la question plus orientée
vers "comment trouver la facon de changer un paramètre de windows".

J'ai essaye de chercher une fonction dans WDAPI, mais sans rien trouver
(ça ne veut pas dire qu'il n'y pas la solution !!).

Comment faites-vous lorsque vous avez un problème similaire, des sites
web as consulter ?

j'ai gogglé a tort et à travers des "API change sound card output"
sans beaucoup de résulats...
Fait des recherches dans la BDR ... mais pas de trace de "Saitec" (nom
d'une de mes sortie audio)

Il y a des API pour tout et pour rien ...mais ou trouver la bonne !!

Merci d'avance !

Au passage, j'ai téléchargé le API-guide du site allAPI
(http://www.mentalis.org)
très pratique, plus orienté .Net , mais on peut traduire les API pour
WD.

Marc