Changer la source d'un formulaire

Le
Jacques
Bonjour,

La source de mon formulaire est Rqt Temporaire, je voudrais la
changer, mais en faisant
Ce code la source du formulaire reste toujours sur Rqt Temporaire

Me.NomDeMonFormulaire.Form.RecordSource = strsql

Merci de votre aide.

Salutations.
Fabien
Le #19029951
Jacques a écrit :
[...]

Bonjour
Ajoute un me.requery pour relancer la requete ;-)
@+
jacques
Le #19104571
On 1 avr, 16:43, Fabien
Jacques a écrit :

> [...]

> Salutations.

Bonjour
Ajoute un me.requery pour relancer la requete ;-)

Bonjour Fabien.

Je reprends le post et je te remercie pour ta réponse.

En faisant un me.requery la rqt temporaire reste toujours la source
de mon formulaire.

J’ai essayé en la supprimant manuellement, et au lancement du
formulaire
la ligne source du formulaire est reste toujours vide.

Est-ce normal ?

Salutations.
Fabien
Le #19111321