Changer la source d'un formulaire

Le
Jacques
Bonjour,

Mon formulaire principale:
frm = "frm Mise à jour des Adhérents

Comprend ces sous formulaires :
sfm = "sfm Mise à jour des Adhérents"
sfma = "sfm Mise à jour des Adhérents a"

Et un autre formulaire exterieur (modal) :
frmExterieur = "frm Saisie des chèques (Modifier)"

Je voudrais à partir d’un double click sur le sous formulaire (sfm)
changer la source du formulaire extérieur (frmExterieur) et l’ouvrir

Mais je n’y arrive pas.

Code :

Forms(sfm)(frmExterieur).Form.RecordSource = "strsql"

stLinkCriteria = "[RéfAdhérent]=" & Me![txtRéfAdhérent]
DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

Merci pour votre aide.

Salutations.
Philippe
Le #19758791
Bonjour Jacques,

Moi j'utilise la syntaxe suivante :

lintmod = acFormEdit ' ---> Formulaire en mode
Modif
strLinkCriteria = "[Num_Enfant]=" & Me![Lstcli]

strDocName = "F_Enfants"
DoCmd.OpenForm strDocName, , , strLinkCriteria, lintmod, acWindowNormal, astr

Cordialement,

Philippe

"Jacques" a écrit :

[...]

jacques

"Jacques" a écrit :

> [...]

>     DoCmd.OpenForm stDocName, , , stLinkCriteria

> Merci pour votre aide.

> Salutations.- Masquer le texte des messages précédents -

Bonjour Philippe,

Merci pour ta réponse, et je note ta syntaxe.

Mais mon problème vient surtout du changement de la source.

le code ne passe pas sur cette ligne:

Forms(sfm)(frmExterieur).Form.RecordSource = "strsql"

Salutations
Philippe
Le #19761391
Me!RecordSource = "SELECT * FROM Clients " _
& "WHERE Société Like 'A*'"

Cordialement,

Philippe