Changer la source d'un sous formulaire en continu

Le
Jacques
Bonjour,

J’ai un formulaire" frm Remise de chèques" qui contient une liste
déroulante de recherche et
Un sous formulaire "sfm Remises de chèque" en mode continue.

Je voudrais lorsque je choisis une valeur dans la liste déroulante
changer la source du sous formulaire et afficher les nouveaux
enregistrements.

En faisant ce code :

Me.[sfm Remise de chèques].SourceObject = "sfm remise de chèques"
Me.[sfm Remise de chèques].Requery

Ou celui-ci :

Me.Forms![frm Remise de chèques]![sfm Remise de
chèques].Form.RecordSource = qdf2.sql
Me.Forms![frm Remise de chèques].Form.RecordSource = qdf2.sql

Je ni arrive pas.

Merci pour votre aide.

Saluations
3stone
Le #12292781
Salut,

"Jacques"
[...]

Sur quoi est basé le formulaire "frmRemiseCheques"
idem pour le sous-formulaire - si cela en est un...

Quel est le champ commun entre ces deux sources ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Jacques"
[...]

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour 3stone,

Le " frm Remise de chèques" n’est basé sur aucune source.

Le "sfm Remise de chèques" est basée sur ma "rqt Temporaire" que je
fabrique lorsque je sélectionne une valeur sur ma liste déroulante et
c’est cette requête là que je voudrais comme nouvelle source de mon
"sfm Remise de chèques" .

Salutations.
Jacques
Le #12860281
On 7 juil, 21:57, "3stone"
Salut,

"Jacques"
J�ai un formulaire" frm Remise de ch�ques" qui contient u ne liste
d�roulante de recherche et
Un sous formulaire "sfm Remises de ch�que" en mode continue.

Je voudrais lorsque je choisis une valeur dans la liste d�roulant e
changer la source du sous formulaire et afficher les nouveaux
enregistrements.

    Sur quoi est bas� le formulaire "frmRemiseCheques"

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos g�n�rales)

[...]

Le #12860231
Salut,

"Jacques"
[...]

___________

Donc pas de relation entre le formulaire et le "sous-formulaire"...

Bon, tu parles de "changer de source"
- réalises-tu ce que cela veux dire exactement ?

Pourquoi "fabriques-tu" cette requête lors de la sélection dans la liste ?
- cette requête est toujours basée sur la même table, non ?

Tu dis aussi, "je choisis une valeur dans la liste déroulante..."
- que contient cette liste ?

Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu sélectionnes
dans ta liste ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"Jacques"

> [...]

"Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu

Oui c'est bien cela que j'aimerais faire.

Salutations
3stone
Le #14564641
Salut,

"Jacques"
| "Ne cherches-tu pas simplement à filtrer ton "sous-formulaire"
| ou éventuellement à afficher le ou les enregistrements que tu
| sélectionnes dans ta liste ? "

Oui c'est bien cela que j'aimerais faire.

Dans ce cas, un simple filtre devrais suffire...

Sur après mise à jour de ta liste, tu mets :

'si le champ est numérique
With Me!NomDuSousForm.Form
.Filter = "[ChampàFiltrer]=" & me!MaListe
.FilterOn = True
End With

'si le champ est texte