changer taille et police d'un texte importé dans textfield ?

centaure-net webforumsuser
bonjour

j'importe depuis un fichier texte externe (descrip.txt) du texte qui vien s'afficher sous des images (dans un textfield, textimage) mais je ne parvient pas à changer sa taille, sa police ...

aidez moi svp !!!

j'ai ceci :

_root.textimage.embedFonts = true;
defaultFormat = new TextFormat();
defaultFormat.size = 22;
defaultFormat.font = "arial";
_root.textimage.setTextFormat(defaultFormat);

comment ça marche ?

merci d'avance

Jin
Tu dois peux modifier les parametres de ton texte en séléctionnant ta zone
de texte dynamique et en allant dans les paramètres textes.
Tu peux aussi ajouter des balises html dans ton .txt mais à ce moment là tu
dois cocher la fonction html dans les parametres textes de ton texte
dynamique
Que la force soit avec toi.
Jin.