Changer temps par défaut dans calendrier standard

Le
Bruno GAUTIER
Bonjour,
j'aimerais creer un calendrier de base dont la journée par défaut fait
8h->12h, 14h->18h, et je n'y arrive pas. Des que je modifie les valeurs
sous Outilsmodifier le temps de travail, les jours passent en hachurés
(ouvrés hors défaut).
Or je souhaite conservé "ouvrés hors défaut" pour gerer quelques jours
exceptionnels dont la plage de travail est plus importante. Et il est
important que ces jours là apparaissent differement.

Merci

Bruno
Jan De Messemaeker
Ce n'est malheureusement pas possible, désolé.

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional