Changer titres de colonnes de 1, 2 , 3.. à A, B, C

3 réponses
Bean
J'ai basculé par inadvertance la presentation de la matrice Colonne/Ligne du
système ou l'adresse d'une cellule est B1 (par exemple) vers L1C2. Que
faut-il faire pour retourner vers la présentation "B1"?

3 réponses

Didier NOVARIN
Bonjour,

Outils, Option, Onglet Général, Décocher Style de référence L1C1"
Bonne journée
Didier

"Bean" a écrit dans le message de news:

J'ai basculé par inadvertance la presentation de la matrice Colonne/Ligne
du
système ou l'adresse d'une cellule est B1 (par exemple) vers L1C2. Que
faut-il faire pour retourner vers la présentation "B1"?

Sunburn
L1C1Salut
tu vas Outils/ option
onglet "général", et tu décoche "style de référence
Voila
YANN

"Bean" wrote:

J'ai basculé par inadvertance la presentation de la matrice Colonne/Ligne du
système ou l'adresse d'une cellule est B1 (par exemple) vers L1C2. Que
faut-il faire pour retourner vers la présentation "B1"?

Bean
Merci. J'utilise Excel 2007 mais j'ai suivi vos conseils sur mon vieux
ordinateur qui a encore Excel 2003 et j'ai réussi à trouver l'équivalent pour
Excel 2007 :

Icone Office, Options Excel, Formules, Manipulation de Formules, Cocher
'Style de Référence L1C1'.

Un grand merci encore!

J'ai basculé par inadvertance la presentation de la matrice Colonne/Ligne du
système ou l'adresse d'une cellule est B1 (par exemple) vers L1C2. Que
faut-il faire pour retourner vers la présentation "B1"?