changer un document word en image

crole
Bonjour le groupe,

J'ai vu il y a quelques jours la r=E9ponse =E0 la question que je vais
poser mais je ne la retrouve pas
c'est pour cela que je me permet de la reposer.

Comment faire pour transformer un document word en mpeg ou image
quelconque

merci pour vos r=E9ponses
Amicalement
Bruno

Pif
Bonjour, je ne sais pas quelle était la solution précédente... mais
une solution consiste à l'imprimer en PDF (par exemple avec CutePDF ou
PDFCreator), ou en PS, puis
- soit certains logiciels d'imagerie ouvrent directement du PDF/PS, il
te reste alors à recadrer ce qui t'intéresse
- soit tu peux faire une capture bitmap depuis acrobat et la coller
dans un logiciel de dessin, word, ou autre...
Si la zone à mettre sous forme d'image est réduite, tu peux aussi
faire une capture de la fenetre word et la rogner. Pour capturer : ALT
+ Impr Ecran

Bonjour le groupe,

J'ai vu il y a quelques jours la réponse à la question que je vais

merci pour vos réponses
Amicalement
Bruno

crole