Changer un ventilateur sur une carte Chaintech FX5600 A-FX61

Pierre
Bonjour,

J'ai une carte graphique Chaintech FX5600 A-FX61 (celle qui est
entièrement metallique) mais le ventilateur fait un bruit catastrophique !
Mais lorsque je tente d'acceder au ventilo je n'y arrive pas car il ne
semble pas conçu de la même façon que sur les autres cartes graphique.

Quelqu'un a-t-il une info à me fournir ?

D'avance merci.
Pierre

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Le rapport avec XP la ?????

Pour votre carte GXF, il existe des KIT dissipateur/ventilateur, en vente
dans tous les bons magasin Informatique.
Faut pas ce contenter de changer les ventilateurs, car il est presque
impossible de retrouver ceux d'origine.

Amener votre carte dans les magasins, ils vous donnerons le model adéquate.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :