Changer l'unigté de mesure en pouces au lieu d'en centimètres?

3 réponses
Josée
Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les mesures
en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je faire?

3 réponses

Papy Bernard
Bonjour

De Josée

Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les
mesures en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je
faire?

Papy Bernard
Bonjour

De Josée

Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les
mesures en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je
faire?

Commencer par dire "Bonjour"

Anacoluthe
Bonjour !

une CDO croyant s'adresser à des robots nous a écrit ...
Je désire changer l'unité de mesure dans Word

Alt+O,O : hisse et ho les options

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
Merci

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE