Changer l'unigté de mesure en pouces au lieu d'en centimètres?

Josée
Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les mesures
en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je faire?

Papy Bernard
Bonjour

De Josée

Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les
mesures en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je
faire?

Papy Bernard
Bonjour

De Josée

Je désire changer l'unité de mesure dans Word. Au lieu d'avoir les
mesures en centimètres, je désire l'avoir en pouces. Comment puis-je
faire?

Commencer par dire "Bonjour"

Anacoluthe
Bonjour !

une CDO croyant s'adresser à des robots nous a écrit ...
Je désire changer l'unité de mesure dans Word

Alt+O,O : hisse et ho les options

CDO : lisez http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg30
Merci

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE