changer unité D: en unité E:

megicien75
Bonjour,
J'utilise windows xp sp3, j'ai un disque C: system et un disque partitonner
D: et E: , je ne sais pas quel fausse manipulation j'ai faite, mais mon unité
D: est devenu E:, et E: en D:. Je ne peut plus accéder à mes programmes.
J' ai essayé en faisant clic droit sur poste de travail, puis clic droit sur
gérer, clique sur gestion disques, sur l'ecran qui s'affiche je ne vois pas
les disques , je ne vois que mes lecteurs de DVD. Si vous pouvez m'aider je
vous remercis d'avance.

Pierre

Aski
Hello megicien75,

[...]

Essaie d'accéder à tes partitions en utilisant Easeus Partition Manager
(gratuit), afin de valider ou non ce que tu constates sur le gestionnaire de
disques.
http://www.easeus.com/language/french/download.htm
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Albert
Bonjour,
Si tu ne peux pas résoudre ton problème rapidement, je te propose cette
solution, mais c'est compliqué:
Suit ce chemin:
Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de
l'ordinateur / Gestion des disques.
Clic Droit sur le Lecteur / Modifier la lettre du Lecteur......Mettre la
nouvelle lettre.
Toutefois, on ne peut mettre que ce qui est proposé.
Il faut d'abord, libérer la place, c'est à dire déplacer le lecteur dont on
veut prendre la place, après tous les autres lecteurs nommés, vers N, O ou
P.
Tu transferts l'autre à la place devenue libre et tu remets celui que tu
avais déplacé au loin, à la place qui lui convient.
Bonne chance. Albert.

"megicien75" a écrit dans le message
de news:
[...]

Aski
Hello Albert,

[...]

C'est, semble-t-il ce qu'il a fait, mais les disques seraient absents.

Clic Droit sur le Lecteur / Modifier la lettre du Lecteur......Mettre la
nouvelle lettre.

Il est également possible de renommer D: en F: (par exemple) et rétablir E:
> D:
Mais il ne semble pas que la gestion des disques permette de voir ces fameux
disques
C'est pratiquement ce que tu écris ci-dessous !