Changer l'url d'une librairie

2 réponses
stouffff
Bonjour tout le monde,

Je cherche le moyen de changer l'URL d'une Document librairie via stsadm. Je
ne trouve pas la commande sur le net.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

2 réponses

kdaou
On 4 août, 17:21, stouffff wrote:
Bonjour tout le monde,

Je cherche le moyen de changer l'URL d'une Document librairie via stsadm. Je
ne trouve pas la commande sur le net.
Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Bonjour,

Il n'est pas possible de modifier l'URL d'une bibliothèque après sa
création.
Voir cet article : http://blog.nftinside.com/post/2009/04/26/SharePoint-nom -interne-et-nom-d-affichage

Par contre il est possible d'utiliser les commandes stsadm export puis
import afin de déplacer la bibliothèque d'une URL vers une autre.

J'espère que cela vous aidera.

Kdaou
kacyglou
Le mardi 04 Août 2009 à 17:21 par stouffff :
Bonjour tout le monde,
Je cherche le moyen de changer l'URL d'une Document librairie via stsadm. Je
ne trouve pas la commande sur le net.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Il est possible de modifier le chemin d'une bibliothèque sharepoint en utilisant sharepoint designer, aller dans "Tous les fichiers" selectionner le repertoire contenant la librairie et le renommer.
Attention potentiellement a l'impact sur les documents déjà partagés/synchronisés. J'ai pu faire la modif sans trop de souci parce que tout le monde avait arreté de synchroniser via oneDrive.