changer d'utilisateur au demarrage, avec le cd d'install

Le
Thomas
bonjour :-)

j'ai un gros pb :

je ne peux plus demarrer un ordi,
et ca ne va pas mieux si je reinstalle le systeme en archivant et en
recuperant les preferences et les utilisateurs

donc je crois que le pb est localisé dans l'utilisateur que j'ai
paramétré pour s'ouvrir automatiquement au demarrage de l'ordi,
donc j'aimerais essayer d'ouvrir un autre utilisateur

est ce que c'est possible de changer l'utilisateur qui s'ouvre au
demarrage, ou au moins d'en mettre aucun,
avec le cd d'install ?

--
Informations sur Nicolas Sarkozy :
http://www.betapolitique.fr/spip.php?article0602

Quel version de système ?

et ca ne va pas mieux si je reinstalle le systeme en archivant et en
recuperant les preferences et les utilisateurs

Comment fais-tu pour réinstaller si tu ne peux démarrer ?

[...]

Pas sûr que ce soit possible.

C'est par contre possible de désactiver temporairement :

(3ème alinéa)

mais il faudra alors que tu aies le mot de passe de l'autre ordi.

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE

jayce.piel
Le #2414361
Thomas
[...]

Pas besoin du CD d'install.

Normalement, si tu appuies (et que tu laisse appuyé) sur Majuscule
pendant le démarrage (en fait, pendant qu'il y a la barre de progression
qui avance), il devrait t'afficher la liste des utilisateurs au lieu de
se connecter directement.

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net (avec un put§@#* de problème DNS sur le domaine mosx.net)

Thomas
Le #2352551
In article (Dans l'article) (JiPaul) wrote (écrivait) :

Thomas
je ne peux plus demarrer un ordi,

Quel version de système ?

10.4.3

et ca ne va pas mieux si je reinstalle le systeme en archivant et en
recuperant les preferences et les utilisateurs

Comment fais-tu pour réinstaller si tu ne peux démarrer ?

je peux demarrer sur le cd d'install

[...]

pas grave, desactiver suffit :-)

C'est par contre possible de désactiver temporairement :

(3ème alinéa)

merci bcp :-)

mais il faudra alors que tu aies le mot de passe de l'autre ordi.

?