CHANGER VENTILATEUR ORDINATEUR PORTABLE

14 réponses
forum
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO fait beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur avait du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de temps en temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur semble collé à l ordinateur
merci pour votre aide

10 réponses

1 2
PiLS
forum à ploppé:
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO fait
beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur avait
du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de temps en
temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur semble collé à l
ordinateur
merci pour votre aide

En général il suffit de changer le ventilo (si un simple nettoyage ne
suffit pas).
Mais ça dépends bien entendu de la conception de la bestiole. Une photo?

--
PiLS
Commandant Coucheteau
forum a plongé :
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO
fait beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur
avait du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de
temps en temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur semble collé
à l ordinateur
merci pour votre aide

tu te crois important ou tu penses que ton sujet est primordial pour la
survie de la planète peu importe mais écrire en majuscules surtout les
titres est d'un manque de respect total donc tu ne seras pas étonné si
je te chie dessus connardon
aze
Commandant Coucheteau avait énoncé :

tu te crois important ou tu penses que ton sujet est primordial pour la
survie de la planète

Penses tu que ta réponse soit utile ?

peu importe mais écrire en majuscules surtout les titres
est d'un manque de respect total

Fais tu preuve d'un quelconque respect ?

donc tu ne seras pas étonné si je te chie
dessus connardon

Les insultes habituelles d'un vieillard libidineux
Commandant Coucheteau
aze a plongé :
Commandant Coucheteau avait énoncé :

tu te crois important ou tu penses que ton sujet est primordial pour la
survie de la planète

Penses tu que ta réponse soit utile ?

bien entendu ducono

peu importe mais écrire en majuscules surtout les titres est d'un manque de
respect total

Fais tu preuve d'un quelconque respect ?

1 partout

donc tu ne seras pas étonné si je te chie dessus connardon

Les insultes habituelles d'un vieillard libidineux

ha ha ha ha ha t'as changé de miroir vieux con
aze
Commandant Coucheteau avait énoncé :

bien entendu ducono

tu parles pour toi, tu parles de toi

peu importe mais écrire en majuscules surtout les titres est d'un manque
de respect total

Fais tu preuve d'un quelconque respect ?

1 partout

tout le monde n'est pas comme toi, cretin

donc tu ne seras pas étonné si je te chie dessus connardon

Les insultes habituelles d'un vieillard libidineux

ha ha ha ha ha t'as changé de miroir vieux con

n'essaie pas de retourner la situation. pas joli joli de ta part mais
pas etonnant.
tartif
Le mardi 15 Janvier 2013 à 08:09 par Commandant Coucheteau :
forum a plongé :
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO
fait beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur
avait du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de
temps en temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur
semble collé
à l ordinateur
merci pour votre aide

tu te crois important ou tu penses que ton sujet est primordial pour la
survie de la planète peu importe mais écrire en majuscules
surtout les
titres est d'un manque de respect total donc tu ne seras pas
étonné si
je te chie dessus connardon

BA MON GA JE TE PLIN TU DOI TE FAIRE CHIER POUR ECRIR SA
Commandant Coucheteau
tartif a plongé :
Le mardi 15 Janvier 2013 à 08:09 par Commandant Coucheteau :
forum a plongé :
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO
fait beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur
avait du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de
temps en temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur
semble collé
à l ordinateur
merci pour votre aide

tu te crois important ou tu penses que ton sujet est primordial pour la
survie de la planète peu importe mais écrire en majuscules
surtout les
titres est d'un manque de respect total donc tu ne seras pas
étonné si
je te chie dessus connardon

BA MON GA JE TE PLIN TU DOI TE FAIRE CHIER POUR ECRIR SA

quand on décide d'entrer sur un groupe pour y écrire surtout en passant
par les portails de giganews il vaut mieux avoir la correction
d'apprendre les règles en vigueur sur tout usenet faute de quoi on
passe pour un neuneu puis après remarque faite si on insiste on prend
de gros risques de se faire légèrement emmerder et de ne jamais
recevoir la réponse attendue tu fais ton choix maintenant tu ne pourras
pas dire que tu n'étais pas au courant et pour info j'ai enregistré tes
infos pas uniquement ton pseudo donc inutile d'en changer pour
recommencer
aze
Commandant Coucheteau avait écrit le 16/01/2013 :

alors le croulant libidineux ravagé du bocal, zero evolution entre les
oreilles.

quand on décide d'entrer sur un groupe

mouarf, entre donc le vioque

pour y écrire surtout en passant par
les portails de giganews il vaut mieux avoir la correction d'apprendre les
règles en vigueur sur tout usenet faute de quoi on passe pour un neuneu

toit tu es visiblement passé à coté

puis
après remarque faite si on insiste on prend de gros risques de se faire
légèrement emmerder et de ne jamais recevoir la réponse attendue tu fais ton
choix maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au courant et pour
info j'ai enregistré tes infos pas uniquement ton pseudo donc inutile d'en
changer pour recommencer

tu peux parler tu change de pseudo continuellement.

le petit facho enregistre les infos, les classe, et joue avec. c'est
bien pepere
Commandant Coucheteau
aze a plongé :
Commandant Coucheteau avait écrit le 16/01/2013 :

alors le croulant libidineux ravagé du bocal, zero evolution entre les
oreilles.

quand on décide d'entrer sur un groupe

mouarf, entre donc le vioque

je pourrais être ton fils grosse loche enfin c'est une métaphore car
pour ça il faudrait que tu aies eu des couilles un jour évidemment

pour y écrire surtout en passant par les portails de giganews il vaut mieux
avoir la correction d'apprendre les règles en vigueur sur tout usenet faute
de quoi on passe pour un neuneu

toit tu es visiblement passé à coté

moit?

puis après remarque faite si on insiste on prend de gros risques de se
faire légèrement emmerder et de ne jamais recevoir la réponse attendue tu
fais ton choix maintenant tu ne pourras pas dire que tu n'étais pas au
courant et pour info j'ai enregistré tes infos pas uniquement ton pseudo
donc inutile d'en changer pour recommencer

tu peux parler tu change de pseudo continuellement.

tiens bonne idée je vais changer dans la journée

le petit facho enregistre les infos, les classe, et joue avec. c'est bien
pepere

mais non ducon c'est pour protéger ton petit cul dodu de la fessée
qu'il risquerait de prendre par les vilains connardons de forum qui
viendraient polluer tes jolis poils blonds de leur semence maudite
tartif
Le dimanche 13 Janvier 2013 à 18:54 par forum :
Bonjour
depuis quelques temps le ventilateur de mon ordianateur portable SONY VIAO fait
beaucoup de bruit "crincement"
en demontant les cahces de l ordinateur j ai constater que le ventilateur avait
du jeu et qu en plus il touchait la plaque de cuivre du radiateur de temps en
temps.
comment régler mon problème. faut i tout changer, le radiateur
semble collé à l ordinateur
merci pour votre aide

Effectivement j'étais passé à côté des règles et comme je ne veux pas être inquiété par la justice j'ai été ravi d'avoir eu cette échange qui a régler mon problème.
coluche avait raison.......
1 2