Changing shortcut icon

Le
Francois PIETTE
I would like to change the shortcut icon, you know, that small icon showing
an arrow and displayed on the desktop above each program shortcut icon. I
like to have it smaller. XP had it about 1/4 of the surface.

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

Tu n'es pas au courant que sur un forum francophone on parle Français ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Francois PIETTE" news:
[...]

Le #27779
Tu n'es pas au courant que sur un forum francophone on parle Français
?

Ah oui ! Zut. En fait je suis sur tellement de forums que parfois je me
plante dans le choix de la langue.

--

Auteur du freeware ICS - Internet Component Suite
Auteur du freeware MidWare - Multi-tiers framework

"Le Claude" de news: