Changment de date système et répertoire dans WIN XP SP2

Thierry 555
Bonjour,

Suite à une erreur d'horloge système dans le bios que je n'ai pas vue ,
installation de Windows WP c'est validée au 25/01/2008 au lieu de 25/01/2006
et les programme avec clef que j'installe ne se valide plus car il me dise
que le date est dépasse, lorsque j'ai remis la date système à jour + celle
de Windows XP.

Comment remplacer la Date d'installation de Windows XP sans tout réinstallé,
et celle des répertoires (date qui c'est mis bien sure en même temps vu vu
qu'ils ont été crée ce jour là, même si la date et pas bonne !!)

Merci par avance.

Thierry

Said KHAMAR
Salut !
voici un lien vers un logiciel tiers qui te permettra de changer les
attributs de date de tes fichiers et dossiers.
En ce qui concerne la date d'installation de Windows je n'ai pas encore
vraiment trouve.
http://www.devhood.com/tools/tool_details.aspx?tool_idˆ6

A bientot
Said Khamar

"Thierry 555" wrote in message

[...]

!!)

Merci par avance.

Thierry

Thierry 555
Salut, merci pour l'info,

Pour la date système, tu vas dans le base de registre, (tu entres la date
(année ou ce que tu as pas mis de bon, la plus part du temps c'est
l'année... qui pose des problèmes), tu cherches dans la base et tu modifies
tous ce qui est en clair, ça suffit !)

Merci A+

Thierry