Channel Five en clair sur Astra 2/Eurobird 28°Est

Le
Kimchi
Bonjour,

Pour les amateurs de séries US (avec beaucoup de rediff) :

Comme prévu, Channel Five est en clair sur Astra 2 10773 H 22000 5/6 ID
6335, avec l'identification "6335", dans le cadre du bouquet "Freesat".
C'est le TP de BBC1. Pas d'EPG pour l'instant. Diffusion officielle 18
novembre. Pour l'instant, les chaînes soeurs Five US et Five ER ne sont pas
prévues, faute de place sur les transpondeurs (dixit le site joinfreesat).

Sources: forum Satmag, site 'joinfreesat.co.uk".
glubex
Le #17810071
merci pour l'info , c'est dans la boite

Kimchi a écrit :
[...]

Kosmiko2000
Le #17847771
Sauf que je n'arrive pas à caler ma LNB vers Astra 2 sur ma parabole qui
a une double tete HB/Astra...

Je la mets à gauche ou à droite ??
A combien de cm ???

Je galère...

Merci.

Kimchi a écrit :
[...]

martin68
Le #17873971
Le 15/11/2008 04:17, Kosmiko2000 a écrit :
Sauf que je n'arrive pas à caler ma LNB vers Astra 2 sur ma parabole qui
a une double tete HB/Astra...

Je la mets à gauche ou à droite ??

A gauche c'est mieux, en regardant la parabole de face avec Hotbird à
droite de Astra 1.

A combien de cm ???

Tu regardes l'écartement entre Astra 1 et Hotbird et tu multiplies
approximativement par 1.5 pour obtenir l'écartement entre Asra 1 et
Astra 2. Ou bien tu multiplies l'écartement Astra 1 et Hotbird par 2.5
en pour obtenir l'écartement entre Hotbird et Astra 2.

Martin
Bruno91
Le #17873961
Kosmiko2000 a utilisé son clavier pour écrire :

Essaye ça:

http://www.smw.se/res/smwlink/slink20e1.zip

--
ßruno