Channel Five en clair sur Astra 2/Eurobird 28°Est

4 réponses
Kimchi
Bonjour,

Pour les amateurs de séries US (avec beaucoup de rediff...) :

Comme prévu, Channel Five est en clair sur Astra 2 10773 H 22000 5/6 ID
6335, avec l'identification "6335", dans le cadre du bouquet "Freesat".
C'est le TP de BBC1. Pas d'EPG pour l'instant. Diffusion officielle 18
novembre. Pour l'instant, les chaînes soeurs Five US et Five ER ne sont pas
prévues, faute de place sur les transpondeurs (dixit le site joinfreesat).

Sources: forum Satmag, site 'joinfreesat.co.uk".

4 réponses

glubex
merci pour l'info , c'est dans la boite

Kimchi a écrit :
Bonjour,

Pour les amateurs de séries US (avec beaucoup de rediff...) :

Comme prévu, Channel Five est en clair sur Astra 2 10773 H 22000 5/6 ID
6335, avec l'identification "6335", dans le cadre du bouquet "Freesat".
C'est le TP de BBC1. Pas d'EPG pour l'instant. Diffusion officielle 18
novembre. Pour l'instant, les chaînes soeurs Five US et Five ER ne sont
pas prévues, faute de place sur les transpondeurs (dixit le site
joinfreesat).

Sources: forum Satmag, site 'joinfreesat.co.uk".

Kosmiko2000
Sauf que je n'arrive pas à caler ma LNB vers Astra 2 sur ma parabole qui
a une double tete HB/Astra...

Je la mets à gauche ou à droite ??
A combien de cm ???

Je galère...

Merci.

glubex a écrit :
merci pour l'info , c'est dans la boite

Kimchi a écrit :
Bonjour,

Pour les amateurs de séries US (avec beaucoup de rediff...) :

Comme prévu, Channel Five est en clair sur Astra 2 10773 H 22000 5/6
ID 6335, avec l'identification "6335", dans le cadre du bouquet
"Freesat". C'est le TP de BBC1. Pas d'EPG pour l'instant. Diffusion
officielle 18 novembre. Pour l'instant, les chaînes soeurs Five US et
Five ER ne sont pas prévues, faute de place sur les transpondeurs
(dixit le site joinfreesat).

Sources: forum Satmag, site 'joinfreesat.co.uk".

martin68
Le 15/11/2008 04:17, Kosmiko2000 a écrit :
Sauf que je n'arrive pas à caler ma LNB vers Astra 2 sur ma parabole qui
a une double tete HB/Astra...

Je la mets à gauche ou à droite ??

A gauche c'est mieux, en regardant la parabole de face avec Hotbird à
droite de Astra 1.

A combien de cm ???

Tu regardes l'écartement entre Astra 1 et Hotbird et tu multiplies
approximativement par 1.5 pour obtenir l'écartement entre Asra 1 et
Astra 2. Ou bien tu multiplies l'écartement Astra 1 et Hotbird par 2.5
en pour obtenir l'écartement entre Hotbird et Astra 2.

Martin
Bruno91
Kosmiko2000 a utilisé son clavier pour écrire :
Sauf que je n'arrive pas à caler ma LNB vers Astra 2 sur ma parabole
qui a une double tete HB/Astra...

Je la mets à gauche ou à droite ??
A combien de cm ???

Essaye ça:

http://www.smw.se/res/smwlink/slink20e1.zip

--
ßruno