chanson chantée par vincente lizaraxu

napoléon
bonjour

lors de la derni=E8re =E9mission "on n'est pas couch=E9" quel est le titre
de la chanson chant=E9e par vincente lizarazu?
je l'avais d=E9j=E0 entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

merci

1 2 3
Arol
"napoléon" a écrit dans le message de news:
je l'avais déjà entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

jeff buckley
Duspat
napoléon a écrit :
bonjour

lors de la dernière émission "on n'est pas couché" quel est le titre
de la chanson chantée par vincente lizarazu?

Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

http://bixentelizarazu.info/
christian9997
On 31 Mrz., 02:09, "Arol" wrote:
"napoléon" a écrit dans le message de news:

> je l'avais déjà entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

jeff buckley

...dont la version est largement inspirée de la reprise qu'a fait John
Cale d'une chanson originale de Leonard Cohen.

Et en toute objectivité la version de John Cale est la plus belle.
Versatile
lizaramachin est une buse
un petit, comme tous les basques.
Christian
Versatile wrote:

lizaramachin est une buse
un petit, comme tous les basques.

A côté de toi, c'est Einstein...
zizou
"Duspat" a écrit dans le message de
napoléon a écrit :
Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

C'est un Français
piscine
Et qui est ce monsieur basque ?
460e8a6c$0$3221$

napoléon a écrit :
Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

C'est un Français

Jac
"piscine" :

Et qui est ce monsieur basque ?