chanson chantée par vincente lizaraxu

Le
napoléon
bonjour

lors de la dernière émission "on n'est pas couché" quel est le titre
de la chanson chantée par vincente lizarazu?
je l'avais déjà entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

merci
Arol
Le #10612231
"napoléon" a écrit dans le message de news:
je l'avais déjà entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

jeff buckley
Duspat
Le #10612191
napoléon a écrit :
bonjour

lors de la dernière émission "on n'est pas couché" quel est le titre
de la chanson chantée par vincente lizarazu?

Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

http://bixentelizarazu.info/
christian9997
Le #10612121
On 31 Mrz., 02:09, "Arol"
"napoléon" a écrit dans le message de news:

> je l'avais déjà entendue dans le film "basquiat"?(hallelujiah?)

jeff buckley

...dont la version est largement inspirée de la reprise qu'a fait John
Cale d'une chanson originale de Leonard Cohen.

Et en toute objectivité la version de John Cale est la plus belle.
Versatile
Le #10612081
lizaramachin est une buse
un petit, comme tous les basques.
Christian
Le #10612071
Versatile wrote:

lizaramachin est une buse
un petit, comme tous les basques.

A côté de toi, c'est Einstein...
zizou
Le #10612051
"Duspat" news:460e22fe$0$5093$
napoléon a écrit :
Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

C'est un Français
piscine
Le #10612031
Et qui est ce monsieur basque ?
"zizou" 460e8a6c$0$3221$

"Duspat" news:460e22fe$0$5093$
napoléon a écrit :
Bixente Lizarazu (C'est un Basque, pas un Italien)

C'est un Français

Jac
Le #10611971
"piscine" :