Chanson grivoise des années 20 chantée par Armelle, dans TTMDD

Le
Maryelle
Bonsoir,

Lors d'une rediffusion de l'émission "T'empêche tout le monde de dormir", il
y a 2 semaines environ, Armelle a chanté une chanson des années 20-30 sur le
sexe féminin, avec tout un tas d'expressions. C'était une dame qui chantait
cela à l'origine.

Quelqu'un peut-il me renseigner ?

Merci d'avance,
Emma
Balto
Le #10559831
[...]

Bonsoir Emma

"Les nuits d'une demoiselle" par Colette Renard

--
Balto
Balto

"Les nuits d'une demoiselle" par Colette Renard

Merci beaucoup, Balto !

De rien.
Votre horloge avance d'une heure ;-)

--
Balto
Philippe
Balto a écrit :
[...]

S'agit il de la Colette Renard qui joue comme un pied le rôle de Rachel
Levy dans Plus belle la vie sur France 3 ? Je n'ai jamais vu une actrice
aussi peu convaincante ! (A part celui qui joue le rôle de Charles
Frémont qui lui est aussi nul que les personnages doublés des feux de
l'amour).
Maryelle
Le #10559801
"Balto" 46a50abf$0$5098$

[...]

doyoudoo
Le #10559781
[...]

frtp est magique.
Pierre Dujardin
Le #10559771
"Maryelle"
Chanson grivoise des années 20 chantée par Armelle, dans TTMDD

Grivoise signifie originaire de "grive la gaillarde" ?
Pierre Dujardin
Le #10559761
"Philippe"
le rôle de Rachel
Levy dans Plus belle la vie sur France 3 ? Je n'ai jamais vu une actrice
aussi peu convaincante !

Ce n'est pas très Catodique ?
Pierre Dujardin
Le #10559751
"doyoudoo"
frtp est magique.

Pas grace à toi.

Les dirigeants des chaines privées doivent se frotter les mains et se
remplir les poches avec des auditeurs comme toi.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #10559741
Philippe" <"newsphil(Philippe) wrote:

S'agit il de la Colette Renard qui joue comme un pied le rôle de
Rachel Levy dans Plus belle la vie sur France 3 ?

Semblerait que oui...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Colette_Renard
--
"Le chocolat est un ingrédient

Les dirigeants des chaines privées doivent se frotter les mains et se
remplir les poches

Non, je poste sur frtp, je bois et je pisse pendant les pubs.

avec des auditeurs comme toi.

Oui, j'audite le P.A.F., tu as tout compris.