Chanson sur Powerpoint

1 réponse
raine
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une chanson joue sur plusieurs diapositives.
J'ai lu récemment une réponse disant qu'en cliquant sur le bouton de droite sur le haut-parleur, on pouvait personnaliser l'animation en disant à la chanson de jouer jusqu'à la diapositive X... toutefois, je ne trouve pas où je peux cocher cette option.
Merci de m'aider...
Raine

1 réponse

Martinellaella
On 2 nov, 03:54, raine
wrote:
Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour qu'une chanson joue sur plusieurs
diapositives.
J'ai lu récemment une réponse disant qu'en cliquant sur le bouton de droite sur
le haut-parleur, on pouvait personnaliser l'animation en disant à la ch anson de
jouer jusqu'à la diapositive X... toutefois, je ne trouve pas où je p eux cocher
cette option.
Merci de m'aider...
Raine

Bonjour,
Si tu es sur la version 2007, activer l'onglet animation puis
animation personnalisée, dans le volet de droite sélectionner le son
et cliquer sur Options d'effet.
Dans la boite de dialogue tu trouveras effectivement une case à
cocher : interrompre la lecture après. Il suffit d'indiquer le numéro
de la diapo jusqu'où la musique sera jouée. Dans les paramètres audio
de cette boite tu pourras également vérifier la durée totale de ton
son
Martinellaella