La chanson de la pub de la peugeot 308 cc

Le
Vincent
Une petite chanson fort sympathique, du moins à mes oreilles.
Nommée Ghost girl de télépopmusik.
Mais je n'arrive pas à l'avoir. Elle n'est pas sur deezer
On la trouve là mais avec une piètre qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=0U4pHQGvr2o
Si vous la voyez ailleurs, merci de me faire signe ;-)
Questions / Réponses high-tech
Jac
Le #19065671
"Vincent" :
Une petite chanson fort sympathique, du moins à mes oreilles.
Nommée Ghost girl de télépopmusik.
Mais je n'arrive pas à l'avoir. Elle n'est pas sur deezer...

Deezer, c'est sans téléchargement, non ?

Si vous la voyez ailleurs, merci de me faire signe ;-)

Compte là-dessus.

Jac.
zenman
Le #19065921
"Jac" 49da3c54$0$29476$
[...]

Tu enregistres le son qui passe par ta carte son lorsque tu écoutes une
chanson qui te plait, et hop, tu l'as le son.
Pas besoin de le "télécharger", le lire suffit. (je sais : lire c'est un
téléchargement, si on veut).

Sinon, quelques minutes de recherche sur google permettent de trouver ce
lien vers la chanson en question :
http://tinyurl.com/d3k6w7

Je ne sais pas si c'est de bonne qualité, ne trouvant pas le morceau
intéressant.
Mascaret
Le #19065911
Vincent a écrit le 06/04/2009 19:27:

[...]

Trop gros, passera pas.
Vincent
Le #19066681
> [...]
lien vers la chanson en question :
http://tinyurl.com/d3k6w7

Je ne sais pas si c'est de bonne qualité, ne trouvant pas le morceau

Pas mal du tout ! Merci !!
Vincent
Le #19066671
> Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.
Jac
Le #19068421
"zenman" :

[...]

On revient au temps des bons vieux radio-cassettes, c'est sympa.
Bon, c'est sûr qu'il y a plus rapide...

Jac.
Jac
Le #19068411
"Vincent" :

Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.

Je suis schivardiste.

Jac.
LeLapin
Le #19068521
Jac se fendait de cette prose :

"Vincent" :

Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.

Je suis schivardiste.

Ah, c'est toi !

--
LeLapin