La chanson de la pub de la peugeot 308 cc

Vincent
Une petite chanson fort sympathique, du moins à mes oreilles.
Nommée Ghost girl de télépopmusik.
Mais je n'arrive pas à l'avoir. Elle n'est pas sur deezer...
On la trouve là mais avec une piètre qualité :
http://www.youtube.com/watch?v=0U4pHQGvr2o
Si vous la voyez ailleurs, merci de me faire signe ;-)

Jac
"Vincent" :
Une petite chanson fort sympathique, du moins à mes oreilles.
Nommée Ghost girl de télépopmusik.
Mais je n'arrive pas à l'avoir. Elle n'est pas sur deezer...

Deezer, c'est sans téléchargement, non ?

Si vous la voyez ailleurs, merci de me faire signe ;-)

Compte là-dessus.

Jac.
zenman
"Jac" a écrit dans le message de news:
49da3c54$0$29476$
[...]

Tu enregistres le son qui passe par ta carte son lorsque tu écoutes une
chanson qui te plait, et hop, tu l'as le son.
Pas besoin de le "télécharger", le lire suffit. (je sais : lire c'est un
téléchargement, si on veut).

Sinon, quelques minutes de recherche sur google permettent de trouver ce
lien vers la chanson en question :
http://tinyurl.com/d3k6w7

Je ne sais pas si c'est de bonne qualité, ne trouvant pas le morceau
intéressant.
Mascaret
Vincent a écrit le 06/04/2009 19:27:

[...]

Trop gros, passera pas.
Vincent
> [...]
lien vers la chanson en question :
http://tinyurl.com/d3k6w7

Je ne sais pas si c'est de bonne qualité, ne trouvant pas le morceau

Pas mal du tout ! Merci !!
Vincent
> Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.
Jac
"zenman" :

[...]

On revient au temps des bons vieux radio-cassettes, c'est sympa.
Bon, c'est sûr qu'il y a plus rapide...

Jac.
Jac
"Vincent" :

Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.

Je suis schivardiste.

Jac.
LeLapin
Jac se fendait de cette prose :

"Vincent" :

Compte là-dessus.

on ne peut jamais compter sur les sarkozystes.

Je suis schivardiste.

Ah, c'est toi !

--
LeLapin