chanteurs en direct

82 réponses
promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

10 réponses

LeLapin
Le Thu, 21 Jun 2012 23:31:03 +0200
"promer" a écrit :

sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se
dédouaner en cas de plantage et qu'on arrive à faire une mà ©ga
performance sans et qu'on est exceptionnel de talent.. waow, il/elle
chante ses écouteurs respect !!

Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa. Je n'ai jamais
regardé la Fête de la Musique à la télé.

--
LeLapin
promer
In news:,
LeLapin typed:
Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

ça je veux bien le faire bien que ce soit contraignant mais au cours d'un
déplacement. non pas que ce soit meilleur ailleurs, mais ailleurs c'est plus
simple

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

c'est plus une curiosité en fond de tâche, n'aimant pas beaucoup la musique
sous toutes ses formes (ni le sport, ni le cinéma, etc.), ça reste
intriguant de voir des gens se trémousser sur du son bien qu'en réalité il y
a longtemps que ça ne me préoccupe plus
promer
In news:4fe3999f$0$6125$,
promer typed:
snip

j'ajouterais : "tout le monde, allez, allez tout le monde.."

mdrr
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Jun 2012 23:31:03 +0200
"promer" a écrit :

sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se
dédouaner en cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga
performance sans et qu'on est exceptionnel de talent.. waow, il/elle
chante ses écouteurs respect !!

Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

C'est certes une ambiance différente, ça se passe généralement devant
ou pas très loin d'un bistro.

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

Moi non plus.
--
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe3999f$0$6125$
In news:,
LeLapin typed:
Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

ça je veux bien le faire bien que ce soit contraignant mais au cours d'un
déplacement. non pas que ce soit meilleur ailleurs, mais ailleurs c'est
plus
simple

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

c'est plus une curiosité en fond de tâche, n'aimant pas beaucoup la
musique
sous toutes ses formes (ni le sport, ni le cinéma, etc.)

T'aimes quoi alors.. ?!
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe3999f$0$6125$
In news:,
LeLapin typed:
Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

ça je veux bien le faire bien que ce soit contraignant mais au cours d'un
déplacement. non pas que ce soit meilleur ailleurs, mais ailleurs c'est
plus
simple

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

c'est plus une curiosité en fond de tâche, n'aimant pas beaucoup la musique
sous toutes ses formes (ni le sport, ni le cinéma, etc.)

T'aimes quoi alors.. ?!

la branlette mais que dans ses rêves
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
Le Thu, 21 Jun 2012 23:31:03 +0200
"promer" a écrit :

sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se
dédouaner en cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga
performance sans et qu'on est exceptionnel de talent.. waow, il/elle
chante ses écouteurs respect !!

Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

C'est certes une ambiance différente, ça se passe généralement devant
ou pas très loin d'un bistro.

aaaaaaaaah les bonnes odeurs de dégueulis pleins de bière
tiède..............

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

Moi non plus.
Wild Harasheed
promer ti nous a dit :
In news:,
LeLapin typed:
Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

ça je veux bien le faire bien que ce soit contraignant mais au cours d'un
déplacement. non pas que ce soit meilleur ailleurs, mais ailleurs c'est plus
simple

Je n'ai jamais regardé la Fête de la Musique à la télé.

c'est plus une curiosité en fond de tâche, n'aimant pas beaucoup la musique
sous toutes ses formes (ni le sport, ni le cinéma, etc.), ça reste
intriguant de voir des gens se trémousser sur du son bien qu'en réalité il y
a longtemps que ça ne me préoccupe plus

déjà regarder nagui la braguette en feu non merci quelle que soit
l'émission trop nul ce connardon presque autant que dechavanne et en
plus la musique institutionnalisée par la télé c'est exactement
l'opposé de l'esprit initial de la fête de la musique donc à chier la
télé la radio et les médias en général il faut sortir et aller écouter
tout ce qui fait de la zic dans la rue rien d'autre
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
js126r$elk$
Castagno ti nous a dit :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 21 Jun 2012 23:31:03 +0200
"promer" a écrit :

sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se
dédouaner en cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga
performance sans et qu'on est exceptionnel de talent.. waow, il/elle
chante ses écouteurs respect !!

Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

C'est certes une ambiance différente, ça se passe généralement devant
ou pas très loin d'un bistro.

aaaaaaaaah les bonnes odeurs de dégueulis pleins de bière
tiède..............

Chez toi peut-être, faut pas en faire une généralité.
--
Castagno
Wild Harasheed
Castagno ti nous a dit :
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
js126r$elk$
Castagno ti nous a dit :
"LeLapin" a écrit dans le message
de news:
Le Thu, 21 Jun 2012 23:31:03 +0200
"promer" a écrit :

sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se
dédouaner en cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga
performance sans et qu'on est exceptionnel de talent.. waow, il/elle
chante ses écouteurs respect !!

Aller de groupe en groupe dans la rue, d'une grande ville comme d'un
petit village, c'est incomparablement plus sympa.

C'est certes une ambiance différente, ça se passe généralement devant
ou pas très loin d'un bistro.

aaaaaaaaah les bonnes odeurs de dégueulis pleins de bière
tiède..............

Chez toi peut-être, faut pas en faire une généralité.

je ne fréquente pas les bars à putes