Chantilly...

Le
denis le paparrazzi
Des chapeaux, de jolies jeunes filles en quête de je ne sais quoi et, ah
c'est vrai, des chevaux qui courrent. Bienvenue au prix du jockey club
de Chantilly où j'ai trainé cet aprem D'autres vont bien à Bièvres me
diriez vous
Bon, j'avais de quoi faire des photos mais finalement tout cela ne m'a
pas tant inspiré que cela L'ambiance était finalement bizarre avec
ces différents mondes et puis surtout j'étais accompagné de Madame, donc
je n'ai pas pu faire tout ce que je voulais comme je voulais (vous me
comprenez, j'en suis sur)
Mais oh surprise, j'ai jeté un oeil au matos de nos amis les
photographes pros Histoire de. Et bien pas mal d'argentique!!! Ce
truc tellement démodé et qui pèse tellement lourd dans mon sac (alors
que je pourrais gentillement le remplacer par un truc tout petit, tout
puissant et tout plastique) a presque encore la côte chez les pros? Bon
du minolta chez l'un ( Dynax 9 me semble-t-il), du Canon en pagaille
(EOS 1v, 3,etc). Des trucs pas si récents qui cotoyaient quand même
du lourd numérique style D2x, EOS 1d Mark++, et de la grosse optique
(c'est gros un 600 canon quand meme Surtout avec un 5d au bout.
Rigolo même). Ah et gag, j'ai vu un type avec un gros nikon numérique
autour du cou avec ce qui semblait un 70/200 de belle facture et en
bandouliere Un FM (2 ou 3a, j'ai pas bien vu) avec un 85 ou un 105
Il y a donc une vie après la mort.

Boro, tout bronzé.
Daniel Rocha
Le #3577751
denis le paparrazzi wrote:
(...) Il y a donc une vie après la mort.

Autant de revenants que ça !

J'espère que tu été équipé d'une gousse d'aïl
et d'un crucifix !!!!

Dommage que tu n'es pas d'image à nous montrer !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

gizmo_le_hobbit
Le #3577711
dimanche prochain, il y a le prix de Diane Hermès, avec plus de
chevaux et de chapeaux... et de photographes :p
Il y avait un pro avec un AE-1 l'année dernière !