???Chapeau Canal

Le
glubex
c'est bien la première fois que j'écris pour dire du bien de canal

j'ai stoppé mon abonnement carte seule 15 jours avant échéance (pouvais
pas avant absent)

ils ont accepté

8 jours après: je recevais un chèque de 90 euros pour l'achat d'un
décodeur VIA3(en allemagne), 2 jour après un chèque de 31.90€ pour le
trop perçut du mois de décembre, et le lendemain un chèque de 15 euros
pour la restitution de la carte .

de quoi faire infarctus NON ?

maintenant j'attends les chèques avantages du nouvel abonnement pris au
nom de ma compagne à 10€
era
Le #18130401
glubex a écrit :
[...]

Attention, tu vas être imposé sur la fortune !!
bahn po
Le #18130631
glubex a exprimé avec précision :
[...]

Trop gros, passera pas.
louis bzorek
Le #18181191
N'insiste pas . Trop tard pour le poisson d'avril!

"bahn po"

---
Analyse le : 19/12/2008 20:25:28

---