Chapitorock

Filip Supera
Bonjour,

Deux images qu'un ami m'a dit apprécier :
http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_1956.JPG
http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_2270.JPG

Trouvent-t-elles d'autres amateurs ici ? Des commentaires ?

Merci !

jenaipasdemail
Filip Supera wrote:

Trouvent-t-elles d'autres amateurs ici ? Des commentaires ?

200 photos c'est 199 de trop. Fais une séléction stp.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
Jean-Pierre Roche
Filip Supera a écrit :
[...]

Pas mal mais rien d'exceptionnel... Faudrait aussi voir la
netteté en plus grand : on est souvent déçu...
Le flou doit être flou et le net bien net ;-)

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Filip Supera
Benoit a écrit :
Filip Supera wrote:

Trouvent-t-elles d'autres amateurs ici ? Des commentaires ?

200 photos c'est 199 de trop. Fais une séléction stp.

J'ai proposé 2 photos, non ? Celles là :

http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_1956.JPG

http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_2270.JPG

Les autres sont pour ceux que ça intéresse (les personnes de l'asso et
les spectateurs).

jenaipasdemail
Filip Supera wrote:

> 200 photos c'est 199 de trop. Fais une séléction stp.

J'ai proposé 2 photos, non ?

Bon, je vois que le groupe est vraiment amateur d'une certaine
hostilité. Je sors du cloaque.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.
L'Aquitain
"Benoit" a écrit dans le message de
Filip Supera wrote:

> 200 photos c'est 199 de trop. Fais une séléction stp.

J'ai proposé 2 photos, non ?

Bon, je vois que le groupe est vraiment amateur d'une certaine
hostilité. Je sors du cloaque.

Hé bé !
Susceptible comme une pucelle effarouchée ?
Filip n'a fait que répondre à ta question...
Quant au cloaque, il vivra bien sans toi surtout si tu le prends sur ce ton
!

--
L'Aquitain
Filip Supera
Benoit a écrit :
Filip Supera wrote:

200 photos c'est 199 de trop. Fais une séléction stp.

J'ai proposé 2 photos, non ?

Bon, je vois que le groupe est vraiment amateur d'une certaine
hostilité.

Hostilité ? Eh ben.

Je sors du cloaque.

Comme tu veux. Bonne route.
Jean-Claude Péclard
Hello, dimanche, Filip Supera a écrit :

Deux images qu'un ami m'a dit apprécier :

La première pourrait être intéressante, dans la mesure ou l'intention
serait exgérée. (Pour autant que l'intention soit de rendre l'effet "ombre
chinoises") Au delà de ce genre d'effet, peu d'info dans cette image, ce ne
sont presque que des tons blancs, noirs ou gris, donc, pas de saturation à
aller chercher.
Pour la deuxième, un p'tit coup de ventre dans la courbe rend de suite
beaucoup mieux la peau de la violoniste. Contre-plongée bien présente...
ça parle ou pas ! (Je ne suis pas friant du genre)

--
Salut,
Jean-Claude
Filip Supera
Jean-Claude Péclard a écrit :

[...]

Merci Jean-Claude ! Quand tu dis "un p'tit coup de ventre", tu pointes
un type de manipulation sur lequel je ne me suis pas encore penché dans
le domaine de la photo :-)
FiLH
Filip Supera writes:

Bonjour,

Deux images qu'un ami m'a dit apprécier :
http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_1956.JPG
http://www.libre-essai.net/ChapitoRock/?Img=IMG_2270.JPG

Ça s'affiche pas sur mon firefox 2

f.g.