Chapitrage DVD 352x576

4 réponses
PL
Bonjour à tous,
comment "authorer DVD" sur PC des fichiers issus d'un graveur de salon en
mode LP (352x576) car dépassant 2 heures (et surtout comment les chapitrer)
? Encode DVD fait parfaitement le boulot en 720x576, mais refuse le format
352x576 (sauf à le rééncoder, ce qui en tiendra plus sur un DVD 4.7 G) ?
Pourtant il me semble que le format 352x576 est dans la norme DVD...
Merci d'avance
Pierre

4 réponses

jean-daniel dodin
PL wrote:
Bonjour à tous,
comment "authorer DVD" sur PC des fichiers issus d'un graveur de salon en
mode LP (352x576) car dépassant 2 heures (et surtout comment les chapitrer)
? Encode DVD fait parfaitement le boulot en 720x576, mais refuse le format
352x576 (sauf à le rééncoder, ce qui en tiendra plus sur un DVD 4.7 G) ?
Pourtant il me semble que le format 352x576 est dans la norme DVD...

avant d'aller plus loin, es-tu sur que ton graveur ne sait pas
chapitrer? le mien sait mettre un repère tout les xx minutes (mais il
enregistre sur disque dur)

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Stephane Legras-Decussy
"PL" a écrit dans le message de news:
46d0258e$0$27374$
Bonjour à tous,
comment "authorer DVD" sur PC des fichiers issus d'un graveur de salon en
mode LP (352x576) car dépassant 2 heures (et surtout comment les
chapitrer) ? Encode DVD fait parfaitement le boulot en 720x576, mais
refuse le format 352x576 (sauf à le rééncoder, ce qui en tiendra plus sur
un DVD 4.7 G) ? Pourtant il me semble que le format 352x576 est dans la
norme DVD...

il faut un soft d'authoring un peu plus au courant
des normes.

essayer Tsunami DVD author qui est assez bien foutu...

sinon un monstre comme DVDLab le fait, mais
grosse formation necessaire...
PL
Merci, je vais essayer Tsunami
PL

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
46d06b21$0$411$

"PL" a écrit dans le message de news:
46d0258e$0$27374$
Bonjour à tous,
comment "authorer DVD" sur PC des fichiers issus d'un graveur de salon
en mode LP (352x576) car dépassant 2 heures (et surtout comment les
chapitrer) ? Encode DVD fait parfaitement le boulot en 720x576, mais
refuse le format 352x576 (sauf à le rééncoder, ce qui en tiendra plus sur
un DVD 4.7 G) ? Pourtant il me semble que le format 352x576 est dans la
norme DVD...

il faut un soft d'authoring un peu plus au courant
des normes.

essayer Tsunami DVD author qui est assez bien foutu...

sinon un monstre comme DVDLab le fait, mais
grosse formation necessaire...

PL
merci de ta réponse, mais je veux chapitrer a posteriori pour créer des
points d'accès direct (par exemple aux différents morceaux dans un concert).
PL