Chaque cellule son caractère

Le
Didier NOVARIN
Bonjour,
Jai un textbox sur un userform
J'ai dans une feuille de calcul les cellules I6:U6
Je souhaite que chaque caractère saisie dans le textbox aille dans chaque
cellule
Exemple : dans le textbox 123456 Dans la cellule I6 1, dans la J6 2, dans
la K6 3 etc. Chaque cellule son caractère dans l'ordre.
Je vous remercie
Didier
JB
Le #4910081
Bonsoir,

For i = 1 To Len(Me.TextBox1)
Sheets(1).Cells(6, 8 + i) = Mid(Me.TextBox1, i, 1)
Next i

JB

On 22 juin, 19:26, "Didier NOVARIN"
[...]

Le #4910061