à chaque ouverture du modèle numérotation automatique?

nanou25
j'ai créer un modèle de facture et je voudrai qu'a chaque ouverture de
celle-ci la numérotation se fasse automatiquemet c'est à dire si la facture
portait le numéro 10 il faut que la suivante porte le numéro 11 merci de
m"aider si vous avez une solution

Daniel.C
Bonsoir.
Regarde sur www.excelabo.net et fais une recherche sur le mot clé
"facture". Là, regarde partoculièrement :
"Créer une nouvelle facture numérotée. Le N° de la facture est inscrit
dans un fichier txt externe"
Cordialement.
Daniel

[...]

edgar
"" a écrit dans le
message de news:
[...]

mes faibles connaissances d'excel ne me permettent pas de vous repondre
mais par contre, je vous deconseille ce procede,
si vous deviez interrompre une facture sans la terminer, a la re-ouverture
elle porterait un autre N°
si vous deviez consulter a l'ecran une ancienne facture
si vous deviez re-editer une copie de facture
et n'oubliez pas que le fisc a horreur des listings de factures numerotees
ou figurent des numeros manquants
Misange
Bonjour
Voir ici un exemple
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
ou encore ici
http://www.excelabo.net/moteurs/motsclefs.php?motúcture

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

a écrit :
[...]

Misange
Bonjour,
Je suis bien d'accord qu'il faut gérer cette possibilité d'interruption
en cours de route. C'est le cas dans cet exemple
http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nomü-factures
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net