A chaque saisie depuis Word ou Excel, Windows Media Player s'ouvre

Le
eg79ge
Bonjour,
Depuis hier, sur Excel lou Word (Office 2007), à chaque saisie d'un
caractère, Windows Player Media s'ouvre. Pourriez- vous m'en indiquer la
cause ?
Merci à l'ensemble de la communauté.
--
eg79ge
Herser
eg79ge wrote:
[...]

Bonjour
Puisque c'est depuis hier, reviens à un point de restauration :
"démarrer" / "Exécuter et copie/colle :
%SystemRoot%system32restorerstrui.exe
Ce qui ouvre la fenêtre de Restauration.
"Restaurer mon ...." coché, clique Suivant et choisis une date où ça
marchait.
Dis nous
Herser