Chardonneret du matin

Le
Solanar
Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

--
Solanar
"Etre libre c'est choisir ses chaines"
Le 18/01/2016 01:16, Solanar a écrit :
Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

Très jolie photo. Merci.

--
Dominique
Esto quod es
Le 18/01/2016 01:16, Solanar a écrit :
Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

très bien même pour quelqu'un qui n'aime pas les piafs.

tout y est, fond, cadrage, attitude, piqué.

l'épure, ça le fait bien pour les bestioles...
René S
Le #26384861
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
569c2f28$0$3308$

Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

J'adore les chardonnerets : petits piafs vifs et colorés. Celui-ci tu l'as
très bien saisi.
yamo'

Solanar a écrit le 18/01/2016 01:16 :
Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

Merci pour le partage, belle photo!

--
Stéphane
Philippe Weill
Le 18/01/2016 01:16, Solanar a écrit :
Ils arrivent après les mésanges et avant les verdiers
Chacun son tour

http://www.cjoint.com/doc/16_01/FAsapzqVyAz_K3-0944.JPG

si j'étais de mauvaise foi je dirais dommage pour le petit bout de branche flou devant
mais belle photo quand meme