la charette avant les boeuf

1 réponse
Pandi - Panda
"Il aurait été préférable que les programmeurs sous Linux
créent des logiciels payants, concurrents à Microsoft, leur
permettant
dans un premier temps d'engager du personnel et dans un second temps
de
mettre les codes de leurs programmes en open source. On ne vend pas
la
peau de l'ours avant de l'avoir tué."

Dans l'écfonomie de marché, on ne mets pas la charette avant les boeuf

1 réponse

Cumbalero
Pandi - Panda a écrit :

Dans l'écfonomie de marché, on ne mets pas la charette avant les bo euf

En Français, on n'écrit pas comme ça. Un mot sur 4 avec une faute.. .
c'est pour un concours?

A+
JF