Charge CPU par processus ?

neophil78
Bâssoir,

Question à 10 sous : avec CTRL+Alt+SUPPR on accède au gestionnaire de
tâches qui permet entre autre de voi la charge mémoire utilisée par
chaque processus ... QQ1 connait-il un moyen ( ou un soft freeware et
qui cause en bon françois de préférence ;-) ) pour avoir la même chose
mais en charge CPU par processus ?

Merci par avance
--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

TiTi
Bonsoir,

Une colonne Processeur permet d'afficher en % l'utilisation.

Si cette colonne n'est pas afficher, vous pouvez l'afficher via le menu
[affichage]
[Sélecionner les colonnes]case Utilisation du porcesseur.

Cordialement.
--
La connaissance ne vaut que si elle est partagée.

[...]

Personne n'est parfait
On Fri, 20 Oct 2006 20:39:04 +0200, "neophil78"
<neophil78~ wrote:

[...]

http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

Pas en francais, mais bon pas specialement compliqué

Claude LaFrenière
Bonjour *neophil78* :

[...]

Process Explorer de Mark Russinovich:
http://www.sysinternals.com/Utilities/ProcessExplorer.html

--
Claude LaFrenière

neophil78
Salut à TiTi qui par là
tapotait de ses
petits doigts fébriles:

[...]

Ah bon, c'est en % les chiffres indiqués ? bon ben si c'est ça, c'est ce
que je cherchais :) merci

[...]

neophil78
Salut à Claude LaFrenière qui par là
56tqq6beo743$ tapotait de ses petits doigts
fébriles:

[...]

Ah voui, aussi, suis-je bêteeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu, en plus je l'avais
déjà, mais comme il ne nécessite pas d'install je n'y pensais plus LoL

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

Claude LaFrenière
Bonjour *neophil78* :

[...]

Vous faites bien d'être (parfois) bête et de ne pas penser: cela repose.

Perso je prend ma retraite: je cesse de penser dès maintenant!

:D
--
Claude LaFrenière