Charge UC 100% avec Access

Thierry Giraud
Bonjour,

Lors de l'utilisation d'un module de classe, l'UC grimpe à 100% et je suis
obligé de couper Access en passant par le gestionnaire de tâche.
La base de donnée me posant pb, peut-être récupérée à l'adresse suivante :
http://www.lebans.com/DownloadFiles/A2KMonthCalenderVer205.zip

L'erreur survient lorsque j'essaye de double-cliquer sur une date.
Normalement, je devrait ouvrir une form avec le calendrier, pour ma part,
j'ai juste le contour du form avec son titre puis 100% d'UC et Access bloqué !

Je suis sur un PC avec XP Pro SP2 et Access 2000 SP3
Avec d'autres version ou bien le runtime, je n'ai plus de soucis !

Merci pour votre aide.
Cordialement,

Thierry Giraud

Raymond [mvp]
Bonjour.

as-tu soumis ton problème à Stephen Lebans dans le forum access anglais ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Thierry Giraud" a écrit dans le
message de news:
[...]

Thierry Giraud
Re,

Non, mais j'ai oublié de préciser, avec son module, j'arrive à reproduire
systématiquement le phénomène, mais il m'arrive parfois qu'Access grimpe à
100% alors que je ne fais pas (ou que je n'ai pas l'impression de faire) de
mauvaises manips !
Et là, l'erreur survient en général lorsque je veux quitter Access.
Le fait d'avoir tester ces différents pb sur d'autres ordinateur me fait
sentir plus à un pb d'installation d'access qu'au module lui-même. Il n'y
que mon micro avec Access SP3 et sur les autres je n'ai pas de pb, il
faudrait que j'essaye d'installer un poste "test" pour confirmer mon
intuition, c'est à dire c'est le SP3 qui pose problème...

Je vais essayer de faire un post dans access anglais, mais mon anglais est
un peu "aléatoire".

Merci quand même d'avoir pris le temps de répondre.
@+

:
[...]

Eric
Bonjour,

Testé avec WIN XP SP1 et Access 2000 SP3
Résultat : Aucun problème.

A+
Eric