Chargement automatique de fichier

Papou2M
Bonjour
Après avoir testé un démo d'Excel, j'ai , désormais, à l'ouverture du
logiciel, le chargement automatique de cette démo
"C:\PROGR~1\RECOVE~1\xr32demo.dll introuvable".
Je l'ai supprimée mais Excel la recherche toujours et m'annonce bien sûr ,
qu'il ne la trouve pas...
Comment supprimer cette recherche qui s'affiche à chaque ouverture ?
merci d'avance

FxM
Bonjour,

outils | macro complémentaire, décoche
Voire désinstaller le soft

@+
[...]

Pierre Fauconnier
Bonjour

Il y a des chances que ce soit dans les macros complémentaires, via
outils.macros complémentaires, et décocher la référence au fichier qui pose
problème...

Ok?

--
Pierre Fauconnier () (Skype:
pierre_fauconnier)

"Papou2M" a écrit dans le message de news:
44fe84f0$0$13232$
[...]

Papou2M
Exact !... bravo à vous deux ..je suis con...fus de ne pas avoir trouver
seul
Merci

message de news:

,