chargement baladeur video archos

eric
Bonjour,
Je viens d'acheter un baladeur video archos. Je l'ai chargé une première
fois (port USB du PC). Après la première utilisation, il s'est arrete au
bout d'une demi-heure d'utilisation (lecture de film).
Je l'ai rechargé une deuxième fois et pareil : il s'est arrete au bout
d'une demi-heure d'utilisation (lecture de film).
Je vais le laisser toute la nuit et j'espère que ça ira mieux demain.
Faut-il l'éteindre pendant le chargement (en appuyant sur ON/OFF) ?
Autre problème, je n'arrive plus à voir le baladeur dans mon poste de
travail alors que je le voyais ce matin (avec tous ses répertoires) ?
Merci d'avance
Eric

jean-daniel dodin
eric a écrit :

Je viens d'acheter un baladeur video archos.

neuf?

par usb, il faut beaucoup de temps pour charger

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
eric.zzzz
> neuf?

oui

par usb, il faut beaucoup de temps pour charger

J'ai oublié d'éteindre mon PC ce matin. Je rentre chez moi à 20h,
j'espère que ce sera suffusant...
jean-daniel dodin
a écrit :
neuf?

oui

par usb, il faut beaucoup de temps pour charger

J'ai oublié d'éteindre mon PC ce matin. Je rentre chez moi à 20h,
j'espère que ce sera suffusant...

voir la notice. On trouve partout des chargeurs usb (même pour voiture)

si, après une nuit de charge, il y avait toujours ce type de problème,
le ramener au vendeur (en occasion on peut avoir une batterie HS, pas
en neuf...)

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:
http://new.dodin.org/frsv/
eric
481ebfd4$0$2004$
a écrit :
J'ai oublié d'éteindre mon PC ce matin. Je rentre chez moi à 20h,
j'espère que ce sera suffusant...

voir la notice. On trouve partout des chargeurs usb (même pour
voiture)

Dans la notice, ils disent 2 heures. Je l'avais chargé à chaque fois
durant plus de 5 heurs..

si, après une nuit de charge, il y avait toujours ce type de problème,
le ramener au vendeur (en occasion on peut avoir une batterie HS, pas
en neuf...)

Là, il marche depuis plus d'une heure, croisons les doigts.

Par contre, je ne comprend pas pourquoi un coup je le vois dans mon
explorateur windows et un coup je ne le vois pas ???...C'est vraiment
pénible, car c'est la façon la plus pratique pour copier des films du PC
vers le baladeur...