CHARGEMENT DES COURS

Le
gsm
Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de télécharger les cours.

Que se passe-t-il?

Remerciements
Jacquouille la Fripouille
Le #18807831
*Bonjour gsm*
Tu as pianoté sur ton clavier dans écrire ceci :

Bonsoir,

Malgré plusieurs tentatives, impossible de télécharger les cours.

Que se passe-t-il?

Remerciements

Pas de problème de mon côté ce soir vers 18h. Il se peut que le serveur soit momentanément en rideau
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #18810591
salut "Jacquouille la Fripouille"
Pas de problème de mon côté ce soir vers 18h. Il se peut que le serveur
soit momentanément en rideau

je comprends pas que ça fonctionne toujours chez toi et que chez moi (et
d'autres donc comme déjà vu) c'est vraiment la croix et la bannière depuis
pas mal de temps, que ce soit le matin, à midi, le soir, peu importe ! il
faut insister, insister et insister encore ...
bien cordialement
françois (gble)
Jacquouille la Fripouille
Le #18810781
*Bonjour François Gble*
[...]

Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI, de la région, du pare-feu,
etc.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
François Gble
Le #18811521
> Les connexions internet, ça peut dépendre de tellement de choses, du FAI,
de la région, du pare-feu,
etc.

j'ai coupé le pare feu, ça change rien.
changer de région, j'ai pas essayé ...
ce serait intéressant qu'on fasse un inventaire :
toi dans le sud-ouest ça marche, moi dans le sud-est ça fonctionne mal.
et les autres ?
bien cordialement
françois (grenoble)
Philippe LEGOUEIX
Le #18815951
moi ça fait une bonne semaine que ça dure, je fais une vingtaine de
tentatives avant que ça fonctionne une fois par hasard
cordialement
P Legoueix
"François Gble" news: 49ad1e7a$0$17753$
[...]

Christian Silos
Le #18843911
"Philippe LEGOUEIX" a écrit :

> [...]
> ce serait intéressant qu'on fasse un inventaire :
> toi dans le sud-ouest ça marche, moi dans le sud-est ça fonctionne mal.

Money 2004 - Je confirme avoir également des difficultés pour les mises à jour.

Durant la journée, il faut s'y prendre à plusieures reprises.
Je me suis résigné à faire un update par jour en fin de soirée, et pour la
journée je consulte mon protefeuille sur MSN finance.
L'usage de Passport permet de plannifier les updates toutes les 15 min. Cela
pourrait peut-être vous aider.
Jacquouille la Fripouille
Le #18844641
*Bonjour Christian Silos*
[...]

Je crois me souvenir que l'usage du Passport pour Money avait été supprimé il y a plusieurs mois ???
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille
Le #18844631
*> Je crois me souvenir que l'usage du Passport pour Money avait été
supprimé il y a plusieurs mois ???

J'ai retrouvé le fil sur Google :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.money/browse_frm/thread/b4d09c5346f3c9f8?hl=fr
C'était pour Money 2004 et antérieurs.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Julien Jay
Le #18965621
Je ne suis pas sûr que cette contribution soit des plus utiles mais je n'ai
pas de souci de mon côté.

Julien

"gsm" discussion :