Chargement de page avec flux Externe

1 réponse
Guy Bachelier
Bonjour,

J'ai en charge un site qui utilise des moteurs de recherche. Cependant,
certains de ces moteurs utilisent un flux externe, c'est à dire que je vais
chjercher une page htmll simple sur un server pour dessiner le controle,
cependant à certains chargement de la page, le controle ne dessine pas le
flux externe, après investigations, je ne découvre aucune erreur javascript,
ni ASP.NET.

Je pense que cela est du au chargement de la page Externe.

Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible, et si éventuellement, il y
a une possibilité pour gerer le chargement de ce flux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Guy

1 réponse

Franck Quintana
Bonjour,

Voici un lien qui t'aidera surement.

http://www.hanselman.com/blog/HTTPPOSTsAndHTTPGETsWithWebClientAndCAndFakingAPostBack.aspx

Franck Quintana
Active+ Software
http://www.activeplus.com

Guy Bachelier wrote:
Bonjour,

J'ai en charge un site qui utilise des moteurs de recherche. Cependant,
certains de ces moteurs utilisent un flux externe, c'est à dire que je vais
chjercher une page htmll simple sur un server pour dessiner le controle,
cependant à certains chargement de la page, le controle ne dessine pas le
flux externe, après investigations, je ne découvre aucune erreur javascript,
ni ASP.NET.

Je pense que cela est du au chargement de la page Externe.

Quelqu'un pourrait me dire si cela est possible, et si éventuellement, il y
a une possibilité pour gerer le chargement de ce flux ?

Merci d'avance pour votre aide.

Guy