Chargement de vos paramètres personnels bloqué - solution

nofear
Bonjour,

J'ai acheté récemment Windows XP Pro SP2 et j'avais un problème
lorsque j'ouvrais une session.
L'ordinateur boote normalement jusqu'à l'écran de choix de la session
à ouvrir. Il lui arrivait souvent de bloquer : il marquait chargement
des paramètres personnels et restait bloqué.
Au bout de quelques redémarrages (nombre variable) j'arrivais à ouvrir
une session.

Et bien après de nombreux tests, changement de clés de registre et
autre paramètrage de chargement d'ordre des fournisseurs réseaux...

Figurez-vous que le problème est bien plus simple.

Il suffit de ne pas laisser de mot de passe à vide. Donc si vous
arrivez à vous connecté allez dans le panneau de configuration puis
Comptes d'utilisateurs et définissez un mot de passe pour le ou les
comptes.

Depuis que que saisie un mot de passe plus de problème de connexion
!!!

Si vous avez encore des problèmes poster ici j'ai d'autre manip
possible pour diagnostiquer le problème.

Bon courage le sp 2 n'est pas si mal que ca :P !

nofear

Gloops
Bonjour,

ça serait intéressant de comprendre ce qui rend le mot de passe
obligatoire, car ça n'est pas systématique. Un réseau, peut-être ?

A moins que ça soit depuis SP2 ...