Chargement direct paramètres personnels

1 réponse
Serge
Re,

après installation d'un logiciel, xp me demande de cliquer sur ma session au
démarrage ... alors que je suis seul utilisateurs. comment revenir comme
avant (démarrage direct de Windows) ??

Merci

serge

1 réponse

Serge
J'ai trouvé seul !!! Création d'un compte asp que j'ai supprimé.

merci moi

"Serge" a écrit dans le message de news:
451f83c5$0$23511$
Re,

après installation d'un logiciel, xp me demande de cliquer sur ma session
au démarrage ... alors que je suis seul utilisateurs. comment revenir
comme avant (démarrage direct de Windows) ??

Merci

serge